argent ou arnaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent ou arnaque

argnts, cadeaux et arnaques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  forum2forum2  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggetions, problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2007

suggetions, problèmes Empty
MessageSujet: suggetions, problèmes   suggetions, problèmes Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54

suggetions, problèmes ici
Revenir en haut Aller en bas
https://vospubs.exprimetoi.net
Invité
Invité




suggetions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: suggetions, problèmes   suggetions, problèmes Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Hello

Bravo pour la création de ce nouveau forum !

1ère petite suggestion rapide : l'image d'en haut est très belle, mais fort grande, elle oblige à "faire descendre l'écran" à chaque fois qu'on change de page...

2ème proposition : il serait peut-être bienvenu d'avoir un "correcteur" pour tout ce qui est faute de frappe et d'ortho... Je me proposerais bien tongue, mais pas avant 2 ou 3 semaines, car là, je déménage, et que je n'ai pas encore fait la demande de transfert de connexion

Sinon, de toute façon, je souhaite LONGUE VIE à ce forum ! cheers

(ah oui, encore une petite chose, il faudrait prévoir un espace pour y répertorier les sites qui ne paient pas et autres arnaques du net...)

>>> l'icone pour "sondage", tout en bas, est mal placée, ça fait désordre lol!

Autre question : les sites de grattage, on les classe où ?
Et ceux où on doit cliquer sur des pubs ?

Une autre suggestion : Moi, je ferais également une classification selon ce qui est à gagner (€, $, cadeaux, codes, ...)


(c'est vraiment dommage que je n'ai que très peu de temps dans les jours qui viennent, car j'aime beaucoup l'idée de ce nouveau forum, et je trouve ça très sympa d'être là pour sa création. Si c'était possible, je m'investirais bien un peu plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggetions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: suggetions, problèmes   suggetions, problèmes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

tes suggestions sont les bien venues Smile
mais pour le moments laissons le temps a notre webmaster de tous mettre en place Wink
quand au faute de frappe et d'orthographe, jusqu'à présent avec le web je m'en suis toujours occupée, vu que je suie le web depuis déjà pas mal de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggetions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: suggetions, problèmes   suggetions, problèmes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

anticistrus a écrit:

quand au faute de frappe et d'orthographe, jusqu'à présent avec le web je m'en suis toujours occupée, vu que je suie le web depuis déjà pas mal de temps Embarassed

Heu ?! Je ne comprends pas bien ce que tu entends par là... confused

>>> quanT auX fauteS - je suiS - ... drunken

C'est pas que je sois à cheval sur l'ortho, mais ça joue sur l'aspect "sérieux" du site. Et comme ce forum est tout nouveau et qu'il doit encore faire ses preuves, autant mettre toutes les chances de son côté. geek

Encore une autre idée :
Ce serait sympa de mettre un encart spécial pour les "échanges de clics" où on pourrait mettre les bannières qui nous rapportent des points, sans proposer de s'inscrire, juste à la visite. Comme ça, chaque fois qu'on se connecte, on va cliquer sur tous les liens des copains, pour leur offrir plein de points, puisqu'en général on peut faire ça une fois par jour...

Un autre truc que je viens de remarquer : Le site s'appelle "LienS actifS" mais en haut de la fenêtre du navigateur, lorsqu'on visite le forum, il est inscrit 'liens actiF"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggetions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: suggetions, problèmes   suggetions, problèmes Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:15

disons que sur l'ancien forum, j'etais co administratrice donc j'avais accés aux panneaux d'administrations
mais là je ne sais ce que veux faire la webmaster
aussi je ne peux pas tous corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggetions, problèmes Empty
MessageSujet: Re: suggetions, problèmes   suggetions, problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggetions, problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent ou arnaque :: infos forum :: infos et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser